Lili & Ma * Créations

Publié le par OverBlog

 

Bienvenue sur le blog de Lili & Ma* Créations

Capture plein écran 17082013 231236

Les Grigris de Lili & Ma* sont composés de rubans colorés, de perles et de breloques soigneusement assemblés à la main.
 
Chaque modèle est unique, il est possible de réaliser un modèle sur mesure et personnalisé en fonction de mon stock d'accessoires disponible.
 
Les couleurs et les messages des rubans ne sont pas modifiables.
 
A chaque occasion son Grigri, à chaque Grigri son style et son message...

 

Lili-et-ma-creation-grigri-gothique-tete-de-mort.JPGGrigri-Lili-Et-Ma-Creations-Joyeux-anniversaire--2-.JPG

Grigri-Lili-Et-Ma-Creations-J-aime-maman--4-.JPGLili-et-Ma-creations---grigri-amie.JPG 

 

Vous trouverez un aperçu des rubans et des messages disponibles
dans la rubrique  

 

"Rubans"

 

Un petit cadeau unique et original qui plait aussi bien aux mamans qu'aux enfants, votre Gri-Gri s'accroche partout : sur des clefs, une trousse, un sac, en déco....bref, où bon vous semble, il trouvera sa place et vous suivra partout !

 

75598_1698647743746_1164467442_1834204_2102426_n.jpg

 

**************************************

 

 Lili fait aussi des bijoux pour les mamans et les enfants

 

bijoux lili et ma création fêtes 2013

 

Rejoignez Lili & Ma* créations sur Facebook

index

 

ou sur le site internet

 

lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article