Qui suis-je ?

Publié le par lilietmacreations

qui

Je m'appelle Valérie et depuis quelques années j'ai
décidé de  vous faire partager ma passion pour la création.
 
Grâce au soutien et à l'enthousiasme de mes premières
clientes, j'ai osé créer ma petite entreprise de création
de bijoux fantaisie composés de perles,
de breloques et de rubans.
 
Je vous propose de découvrir l'ensemble de ma collection, 
unique et originale, de grigris, bijoux et accessoires
pour femmes et enfants.
 
Vous rêvez d'un bijou unique et à votre goût, je peux
réaliser vos bijoux personnalisés sur demande.
 
Vous pouvez également gagner des bons d'achat
Lili Et Ma* Créations en organisant des animations
de vente à votre domicile.
 
Vous pouvez poser vos questions ou passer commande sur
Facebook, la boutique en ligne ou par mail.
Possibilité de retirer vos commandes chez moi,
à LIMOURS (91), sur rendez-vous.
 
A bientôt,
Lili

0_c84a1_abfa4d82_L.png

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article